Ngetal
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ngetal

Voici le point d'ancrage de voyageurs de Plan. Tantôt incarné en Elfe, d'autre fois en Lugian ou en nain, nous finissons toujours par revenir au même point, notre petite Auberge Ngetal
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 N'est pas mort ce qui à jamais dort

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Rellvaan
Admin
Rellvaan


Messages : 1218
Date d'inscription : 2007-10-11

N'est pas mort ce qui à jamais dort Empty
PostSubject: N'est pas mort ce qui à jamais dort   N'est pas mort ce qui à jamais dort Icon_minitimeThu 24 Feb - 11:51

Voila, un petit message juste pour vous dire, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas mort et je referais surface sous peu mais en ce moment, je croule sous le boulot.

Tiens, au passage, juste comme cela, pour Rogue Trader, vous n'avez pas changer d'idée ? Histoire de savoir, vu vos derniers choix, ce qu'il faut que je potasse (notamment les liens que vous m'avez envoyé).
Back to top Go down
https://ngetal.forumpro.fr
Liltroll
Admin
Liltroll


Messages : 703
Date d'inscription : 2007-10-12

N'est pas mort ce qui à jamais dort Empty
PostSubject: Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort   N'est pas mort ce qui à jamais dort Icon_minitimeFri 4 Mar - 12:19

>.>
<.<
o.o
Back to top Go down
Rellvaan
Admin
Rellvaan


Messages : 1218
Date d'inscription : 2007-10-11

N'est pas mort ce qui à jamais dort Empty
PostSubject: Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort   N'est pas mort ce qui à jamais dort Icon_minitimeFri 4 Mar - 19:06

Gna gna gna cyclops
Back to top Go down
https://ngetal.forumpro.fr
Liltroll
Admin
Liltroll


Messages : 703
Date d'inscription : 2007-10-12

N'est pas mort ce qui à jamais dort Empty
PostSubject: Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort   N'est pas mort ce qui à jamais dort Icon_minitimeFri 4 Mar - 20:30

Moi je n'ai toujours pas change d'idee. Ce sera soit une Navigator, soit une Adeptus Sororitas Very Happy
Back to top Go down
olivier




Messages : 365
Date d'inscription : 2008-01-07

N'est pas mort ce qui à jamais dort Empty
PostSubject: Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort   N'est pas mort ce qui à jamais dort Icon_minitimeTue 8 Mar - 10:26

et moi tech priest
apres faut voir ce qu'on peut faire dans les tech priests
Back to top Go down
Rellvaan
Admin
Rellvaan


Messages : 1218
Date d'inscription : 2007-10-11

N'est pas mort ce qui à jamais dort Empty
PostSubject: Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort   N'est pas mort ce qui à jamais dort Icon_minitimeTue 8 Mar - 10:33

Ben, on peut les faire cuire, les faire bouillir, leur mettre une broche dans le fondement avec une pomme dans la bouche...

Sinon, faut vraiment que je prenne deux minutes pour lire ton lien. Vu que certaines choses vont se terminer sous peu au boulot, j'aurais peut-être plus de temps le midi pour jeter un oeil
Back to top Go down
https://ngetal.forumpro.fr
Rellvaan
Admin
Rellvaan


Messages : 1218
Date d'inscription : 2007-10-11

N'est pas mort ce qui à jamais dort Empty
PostSubject: Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort   N'est pas mort ce qui à jamais dort Icon_minitimeThu 31 Mar - 11:07

Owwwwwiiiiiiii ça y est, j'ai achevé hier mon projet de téléphonie mobile donc, je vais pouvoir suivre vos beaux liens et me repencher sur nos affaires !

Cela fait un bien fou d'ailleurs.

Bon, je vais commencer par aller farfouiller sur ton lien Olivier histoire de voir ce que tu me proposais et je reviendrais vite poster un beau truc ici ou ailleurs.

Ensuite, je me recoltinerais les règles histoire de ne pas trop galérer lors des parties mais je dois d'abord finir mon beau roman Shadowrun Razz (Bon, en gros, demain ou après-demain).

Voilou
Back to top Go down
https://ngetal.forumpro.fr
olivier




Messages : 365
Date d'inscription : 2008-01-07

N'est pas mort ce qui à jamais dort Empty
PostSubject: Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort   N'est pas mort ce qui à jamais dort Icon_minitimeThu 7 Apr - 23:59

euhh dis moi, ca utilise les regles de warhammer ou un personnage de depart se retrouve au mieux a avoir 60 pourcents de chance pour reussir quoi que ce soit par vent arriere un jour de grand beau temps ?
Back to top Go down
Rellvaan
Admin
Rellvaan


Messages : 1218
Date d'inscription : 2007-10-11

N'est pas mort ce qui à jamais dort Empty
PostSubject: Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort   N'est pas mort ce qui à jamais dort Icon_minitimeFri 8 Apr - 10:59

Vu que c'est du Games Workshop, c'est en effet leur système qui est utilisé.

Et, de mémoire, c'est en effet 60% de chance pour les compétences principales.
Back to top Go down
https://ngetal.forumpro.fr
Sponsored content





N'est pas mort ce qui à jamais dort Empty
PostSubject: Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort   N'est pas mort ce qui à jamais dort Icon_minitime

Back to top Go down
 
N'est pas mort ce qui à jamais dort
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Un bonheur n'arrive jamais seul....
» A mort!
» Le chevalier de la Mort
» Une cinématique de SW Tor Qui tue de la mort of the dead

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ngetal :: L'Auberge :: Le Bar-
Jump to: