Ngetal
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ngetal

Voici le point d'ancrage de voyageurs de Plan. Tantôt incarné en Elfe, d'autre fois en Lugian ou en nain, nous finissons toujours par revenir au même point, notre petite Auberge Ngetal
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le chevalier de la Mort

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Rellvaan
Admin
Rellvaan


Messages : 1218
Date d'inscription : 2007-10-11

Le chevalier de la Mort Empty
PostSubject: Le chevalier de la Mort   Le chevalier de la Mort Icon_minitimeWed 21 May - 11:10

http://www.wow-europe.com/wrath/features/deathknight/lore.xml

De base, cela ne changera rien au fait que je jouerais Forvalakha. Néanmoins, jouer un Sobert ou un Nazgul, je suis pour donc, je testerais à n'en point douter Cool
Back to top Go down
https://ngetal.forumpro.fr
Liltroll
Admin
Liltroll


Messages : 703
Date d'inscription : 2007-10-12

Le chevalier de la Mort Empty
PostSubject: Re: Le chevalier de la Mort   Le chevalier de la Mort Icon_minitimeThu 22 May - 14:02

Il y a un truc qui me turlupine en fait... On entend parler de la sortie de WotlK pour septembre et tout ça... Et le truc qui me dérange, c'est qu'ils n'ont toujours pas lancé de Beta test sur l'Add-on alors que pour BC, si je me rappeles bien, il y avait eu plus de 6 mois de béta tests avec des joueurs qui exportaient leurs persos sur des royaumes de test, la mise en place des nouveaux arbres de talents, etc... et nada pour WotlK? Ca me parait bizarre...

On est sûr que c'est pas l'ouverture de la béta qui se ferra en septembre?
Back to top Go down
Rellvaan
Admin
Rellvaan


Messages : 1218
Date d'inscription : 2007-10-11

Le chevalier de la Mort Empty
PostSubject: Re: Le chevalier de la Mort   Le chevalier de la Mort Icon_minitimeThu 22 May - 14:15

On parle de Blizzard. WOTLK ne sortira pas avant décembre..... au mieux, je pense
Back to top Go down
https://ngetal.forumpro.fr
Liltroll
Admin
Liltroll


Messages : 703
Date d'inscription : 2007-10-12

Le chevalier de la Mort Empty
PostSubject: Re: Le chevalier de la Mort   Le chevalier de la Mort Icon_minitimeThu 22 May - 14:20

Uhuh ^^
Alors c'est probablement la béta qui sera ouverte en septembre, ça leur donnerait 4 mois de tests pour trouver les bugs, etc... sans parler de mettre les nouveaux arbres de talents pour tester l'équilibrage Very Happy
Back to top Go down
Liltroll
Admin
Liltroll


Messages : 703
Date d'inscription : 2007-10-12

Le chevalier de la Mort Empty
PostSubject: Re: Le chevalier de la Mort   Le chevalier de la Mort Icon_minitimeThu 22 May - 16:37

Tiens, question-à-la-con... vous les récuperez quand vos comptes? on en parlait hier avec ta mère et elle a dit qu'il faudrait encore au moins 4 semaines??? Mad
Back to top Go down
Sponsored content





Le chevalier de la Mort Empty
PostSubject: Re: Le chevalier de la Mort   Le chevalier de la Mort Icon_minitime

Back to top Go down
 
Le chevalier de la Mort
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» A mort!
» Une cinématique de SW Tor Qui tue de la mort of the dead
» N'est pas mort ce qui à jamais dort

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ngetal :: L'Auberge :: Le portail du Multivers-
Jump to: