Ngetal
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ngetal

Voici le point d'ancrage de voyageurs de Plan. Tantôt incarné en Elfe, d'autre fois en Lugian ou en nain, nous finissons toujours par revenir au même point, notre petite Auberge Ngetal
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un bonheur n'arrive jamais seul....

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Rellvaan
Admin
Rellvaan


Messages : 1218
Date d'inscription : 2007-10-11

Un bonheur n'arrive jamais seul.... Empty
PostSubject: Un bonheur n'arrive jamais seul....   Un bonheur n'arrive jamais seul.... Icon_minitimeWed 13 Feb - 11:27

Donc, comme tu le sais Seb, mon HDD est mort et hier, c'est alim de Maureen qui a rendu l'âme suite à une fausse manip de ma part (oui oui, j'en suis hyper fier pale indiquez moi l'échafaud, j'y vais moi-même).

Du coup, j'aiu gagné quelques jours de vacances loin de Warcraft Embarassed

Ne t'étonnes donc pas de ne pas voir Jor, c'est normal.

Dès que les choses seront de retour, je te préviendrais Wink

Bon, le point positif c'est que mon scénar va avancer et que d'ici quelques jours, il ne nous restera plus qu'à trouver une date pour se voir
Back to top Go down
https://ngetal.forumpro.fr
Liltroll
Admin
Liltroll


Messages : 703
Date d'inscription : 2007-10-12

Un bonheur n'arrive jamais seul.... Empty
PostSubject: Re: Un bonheur n'arrive jamais seul....   Un bonheur n'arrive jamais seul.... Icon_minitimeWed 13 Feb - 12:01

C'est l'alim qui est morte morte? ou juste le fusible de protection qui a sauté?

Notes bien que pour vérifier, il faudrait ouvrir la dite alim qui est remplie de condos... enfin tout ça... disons que ça peut-etre dangereux si on met ses gros doigts n'importe où.

Tu n'as qu'à mettre l'alim de ton PC sur le DD de Nounou où l'inverse Wink

Enfin bon, courage hein, ne baisse pas les bras... en plus d't'façon, je ne suis pas là ce weekend donc on rate pas grand chose Razz
Back to top Go down
Rellvaan
Admin
Rellvaan


Messages : 1218
Date d'inscription : 2007-10-11

Un bonheur n'arrive jamais seul.... Empty
PostSubject: Re: Un bonheur n'arrive jamais seul....   Un bonheur n'arrive jamais seul.... Icon_minitimeWed 13 Feb - 14:23

Je pense que c'est le fusible mais bon.... je faisais pas gaffe à ce que je faisais, sa boité était ouverte, j'ai recollé les nappes et autres câbles à l'intérieur, un de ceux avec les fiches cuivrées à taper un morceau de métal et cela à fait Schpaffff affraid

Enfin bon, c'est une quinzaine d'euro l'alim', je vais pas me faire chier.

Sinon, cela tombe bien, je voulais finir le jdr, FFXII, la première saison de 24, regarder Docteur Mouse ce soir.... tout pleins de choses quoi :p
Back to top Go down
https://ngetal.forumpro.fr
Liltroll
Admin
Liltroll


Messages : 703
Date d'inscription : 2007-10-12

Un bonheur n'arrive jamais seul.... Empty
PostSubject: Re: Un bonheur n'arrive jamais seul....   Un bonheur n'arrive jamais seul.... Icon_minitimeWed 13 Feb - 14:47

Rellvaan wrote:
FFXII,

Oi! Tu me raconteras Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content





Un bonheur n'arrive jamais seul.... Empty
PostSubject: Re: Un bonheur n'arrive jamais seul....   Un bonheur n'arrive jamais seul.... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Un bonheur n'arrive jamais seul....
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» N'est pas mort ce qui à jamais dort

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ngetal :: L'Auberge :: Le Bar-
Jump to: