Ngetal
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ngetal

Voici le point d'ancrage de voyageurs de Plan. Tantôt incarné en Elfe, d'autre fois en Lugian ou en nain, nous finissons toujours par revenir au même point, notre petite Auberge Ngetal
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rift

Go down 
AuthorMessage
Rellvaan
Admin
Rellvaan


Messages : 1218
Date d'inscription : 2007-10-11

Rift Empty
PostSubject: Rift   Rift Icon_minitimeTue 27 Apr - 10:58

Bon, je sais, je suis le dernier actif de ce forum à lorgné du coté des MMO et, je dois l'avouer, je suis devenu un vieux blasé revenu de tout qui se souviens encore du bon vieux temps d'EQ et d'UO avec Nostalgie en disant que c'était mieux avant et qu'aujourd'hui, ça pue (les jeunes savent pas ce qui est bien touçatouça !).

Bon, blague à part, il est vrai qu'aujourd'hui, je regrette l'absence de fond et surtout d'immersion des MMO d'aujourd'hui (putain, pourquoi, j'ai pas persevéré dans EQ2... ben, je ne vous aurais pas rencontré autrement... bon, finalement, j'ai bien fait) et, mis à part SW:TOR (que je regarde avec circonspection tout de même car j'en ai marre de m'emballer et d'être déçu) et puis, ce matin, je suis tombé sur ça:

http://www.riftgame.com/fr/

En fait, pas directement, je suis d'abord passé par le sit de Mondes Persistants pour tomber là-dessus. De prime abord, j'ai fait mon blasé: "ouais ouais, des paroles des promesses...) et puis, finalement, cela à l'air pas si mal. Les premiers retours des sites qui ont mis la main dessus semblent pas mal. Bon, il y a des anciens d'EQ, de Mythic... donc, au moins, ils ont de bonnes bases les gars.

Maintenant, de toutes façons, il n'y a pas de raison de s'emballer, c'est pour 2011 (et j'ai pleins de choses à faire en 2010 !), on ne sait pas ce que cela donnera (suffit de voir Vanguard) mais, au moins, j'ai l'impression que le monde des MMO bouge, lentement mais sûrement dans la bonne direction avec l'envie de nous immerger à nouveau dans des mondes originaux et bien fait plutôt que de nous balancer des bonnes bouses avec un magnifique forme et une absence de fond (ou pire qui salopent le fond comme sur un MMO bien connu et plutôt du genre numéro 1 en terme de fréquentation).

Et puis, sait-on jamais, comme le disait le grand penseur monsieur Duss: "Sur un malentendu, tu peux conclure" et donc, sur un hasard, je me retrouverais à faire du RP sur un monde parallèle, avec vous tout en lorgnant du coté des bestioles qui trainent dans le coin pour leur faire tater de mon arme dernier cri !
Back to top Go down
https://ngetal.forumpro.fr
 
Rift
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ngetal :: L'Auberge :: Le portail du Multivers-
Jump to: