Ngetal
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ngetal

Voici le point d'ancrage de voyageurs de Plan. Tantôt incarné en Elfe, d'autre fois en Lugian ou en nain, nous finissons toujours par revenir au même point, notre petite Auberge Ngetal
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Left 4 Dead 2

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Rellvaan
Admin
Rellvaan


Messages : 1218
Date d'inscription : 2007-10-11

Left 4 Dead 2 Empty
PostSubject: Left 4 Dead 2   Left 4 Dead 2 Icon_minitimeTue 19 Jan - 18:25

J'ai testé la démo sur Xbox il y a quelques jours et, franchement, ma première réaction a été, purée, c'est moooooocccchhhhhe.

Finalement, je me suis décidé à avancer un peu dans le jeu et au bout de quelques mètres, on se dit "bon, c'est pas si grave".

Enfin, au bout de quelques minutes, on en a plus rien à foutre tellement c'est bon.

Sincérement, je ne sais pas combien de temps ce jeu peut accrocher les joueurs mais il n'y a pas à chier, quand tu es dans une ruelle dégueulasse et que les Zombies se ruent sur tes potes et toi, c'est tendu !!!

J'en garde un super souvenir de cette démo.

Franchement, essayez-le, au pire, vous passerez un bon moment.
Back to top Go down
https://ngetal.forumpro.fr
Liltroll
Admin
Liltroll


Messages : 703
Date d'inscription : 2007-10-12

Left 4 Dead 2 Empty
PostSubject: Re: Left 4 Dead 2   Left 4 Dead 2 Icon_minitimeMon 6 Sep - 11:06

J'ai emprunte le tout premier au C.E. et ben... j'avoue que c'est vraiment prenant Smile

Bon apres il faut vouloir se laisser glisser dans l'ambiance film horreur/zombie mais c'est vraiment fun... Surtout quand tu es dans un pauvre couloir tout crasseux et que tu commences a entendre la horde qui te fonce dessus sans savoir par ou elle va arriver Wink

Mais le must, ca reste d'entendre un bidule tousser et de te dire "merde il y a un smokeur qui traine quelque part". C'est toujours super stressant de se retrouver choppe par leur langue kilometrique et traine comme une merde au milieu d'un tas de zombie pendant que les autres tentent tant bien que mal de te liberer xD

Enfin tout ca pour dire que j'y ai passe une soiree et que ca m'a bien fait delirer, ca doit etre bien fun a plusieurs Wink
Back to top Go down
Rellvaan
Admin
Rellvaan


Messages : 1218
Date d'inscription : 2007-10-11

Left 4 Dead 2 Empty
PostSubject: Re: Left 4 Dead 2   Left 4 Dead 2 Icon_minitimeMon 6 Sep - 12:09

Ben, écoutes, tiens-moi au courant si tu te le prends Razz

En ce qui me concerne, je passe beaucoup de temps en réseau sur Battlefield Bad Company 2 (mon PC venant de décéder, cela joue) et franchement, c'est cool les FPS sur console, ils ont fait des efforts donc, je suis partant.
Back to top Go down
https://ngetal.forumpro.fr
Liltroll
Admin
Liltroll


Messages : 703
Date d'inscription : 2007-10-12

Left 4 Dead 2 Empty
PostSubject: Re: Left 4 Dead 2   Left 4 Dead 2 Icon_minitimeMon 6 Sep - 15:56

Ben ca me tente serieux...

surtout que le tout premier du nom tu dois pouvoir t'en tirer pour 15 euros d'occaz et que c'est quand meme bien sympa de poutrer du zombie au kilometre pour te detendre un peu de tes 1h30 de transport en commun...

Je vais investiguer a Scoregames ce soir tiens, histoire de voir.

Apres je me demande comment est le 2 aussi... hmm... dommage ils ne l'ont pas au CE... grrr... j'vais mater sur youtube et gamefaqs Razz

Apres j'ai aussi trouve que l'interface du FPS marche plutot pas mal avec le pad de la xbox, et en plus c'est super intuitif Very Happy

PS: Sinon en anecdote, Samedi 11, le monde du jeu ou pas? Il faut acheter les places a l'avance ou on peut se pointer comme ca? (genre pour la JapanExpo, tu rentres pas sans une place qui sont en general epuisees des semaines avec l'expos xD)
Back to top Go down
Rellvaan
Admin
Rellvaan


Messages : 1218
Date d'inscription : 2007-10-11

Left 4 Dead 2 Empty
PostSubject: Re: Left 4 Dead 2   Left 4 Dead 2 Icon_minitimeMon 6 Sep - 16:01

Pour L4D2, tu as une démo sur le Xbox live, faut juste brancher sa bête.

Sinon, pour le 11, je suis toujours super partant et, théoriquement, si ce que je vois sur ce lieu est juste, on peut acheter des billets sur place, nous risquons juste de l'attente

http://www.mondedujeu.fr/billeterie.html
Back to top Go down
https://ngetal.forumpro.fr
Liltroll
Admin
Liltroll


Messages : 703
Date d'inscription : 2007-10-12

Left 4 Dead 2 Empty
PostSubject: Re: Left 4 Dead 2   Left 4 Dead 2 Icon_minitimeTue 7 Sep - 10:18

Bon beh ca c'est fait... je me suis achete L4D2 et Borderlands sur zozon.co.uk hier soir Razz

Y a plus qu'a attendre maintenant Very Happy
Back to top Go down
Rellvaan
Admin
Rellvaan


Messages : 1218
Date d'inscription : 2007-10-11

Left 4 Dead 2 Empty
PostSubject: Re: Left 4 Dead 2   Left 4 Dead 2 Icon_minitimeTue 7 Sep - 10:23

MOUARF Very Happy

Bon, Borderlands, c'est un E-X-C-E-L-L-E-N-T choix.

Je pensais même m'acheter 2 des extensions sous peu.

Du coup, je vais checker ton histoire de L4D2
Back to top Go down
https://ngetal.forumpro.fr
Liltroll
Admin
Liltroll


Messages : 703
Date d'inscription : 2007-10-12

Left 4 Dead 2 Empty
PostSubject: Re: Left 4 Dead 2   Left 4 Dead 2 Icon_minitimeTue 7 Sep - 10:46

Ben on m'a dit que L4D2 c'etait aussi poilant que le numero 1 avec de meilleures maps, plus de diversite au niveau de type de zombies et quelques armes en plus Razz

Donc vu comment je me poile bien avec le L4D1, je me suis dit que je risquais pas grand chose... surtout qu'il etait a 14GBP quand je l'ai choppe Very Happy
Back to top Go down
Liltroll
Admin
Liltroll


Messages : 703
Date d'inscription : 2007-10-12

Left 4 Dead 2 Empty
PostSubject: Re: Left 4 Dead 2   Left 4 Dead 2 Icon_minitimeFri 17 Sep - 15:52

Bon ca y est. J'ai enfin la main sur L4D2 et Borderlands Razz

D'ailleurs, en appartee, L4D2 est un chouilla plus dur que L4D1. Dans le premier l'AI de tes compagnons faisait qu'ils restaient a cote de toi comme des couillons a attendre que tu avances alors que celle des compagnons de L4D2 les fait courrir partout dans tout les sens et que, souvent, tu te retrouves tout seul comme un couillon au milieu d'une salle remplie de vilains pas beaux Very Happy

Enfin tout ca pour dire... qu'il va falloir que je branche ma xboite sur le modem et que je m'ouvre un compte xboite live. Y a rien de particulier a faire non? Juste se connecter et ouvre un compte? Ou il faut payer?

... en fait, j'ai pas la moindre idee de comment ca se passe xD ...
Back to top Go down
Rellvaan
Admin
Rellvaan


Messages : 1218
Date d'inscription : 2007-10-11

Left 4 Dead 2 Empty
PostSubject: Re: Left 4 Dead 2   Left 4 Dead 2 Icon_minitimeFri 17 Sep - 15:56

Ben, c'est Grosoft donc, ce n'est pas gratuit...

Ensuite, quand tu créé un compte, tu dois donner une adresse mail et je ne sais même plus quoi d'autre.

Mais bon, ce n'est pas trop long encore, juste le passage de la CB...

A coté de cela, le réseau de la Xboite est magnifique alors que celui de la PS3, j'ai eu un souci.
Back to top Go down
https://ngetal.forumpro.fr
Sponsored content





Left 4 Dead 2 Empty
PostSubject: Re: Left 4 Dead 2   Left 4 Dead 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Left 4 Dead 2
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Left 4 Dead: La BD
» Dead Space 2
» Une cinématique de SW Tor Qui tue de la mort of the dead

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ngetal :: L'Auberge :: Le portail du Multivers-
Jump to: