Ngetal
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ngetal

Voici le point d'ancrage de voyageurs de Plan. Tantôt incarné en Elfe, d'autre fois en Lugian ou en nain, nous finissons toujours par revenir au même point, notre petite Auberge Ngetal
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Golok

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Rellvaan
Admin
Rellvaan


Messages : 1218
Date d'inscription : 2007-10-11

Golok Empty
PostSubject: Golok   Golok Icon_minitimeThu 24 Apr - 19:13

Back to top Go down
https://ngetal.forumpro.fr
Aewyl

Aewyl


Messages : 93
Date d'inscription : 2007-10-15

Golok Empty
PostSubject: Re: Golok   Golok Icon_minitimeFri 25 Apr - 3:40

http://forums.mondespersistants.com/guildes/showthread.php?t=31368

( si vous avez toujours vos pass sur le forum Ngetal de Mondes Persistants ^^)
Back to top Go down
Aewyl

Aewyl


Messages : 93
Date d'inscription : 2007-10-15

Golok Empty
PostSubject: Re: Golok   Golok Icon_minitimeFri 25 Apr - 4:04

si vous n'avez plus vos pass j'ai trouvé un message collector de Golok ce bon vieux nain paladin qu'on ne connait pas assez...

Bon il est tard et je suis un peu gai.....a ma decharge faut bien oublier qu'aujourd'hui c'etait la fin du monde ( ah on me signale dans l'oreillette que c'etait pas le vrai monde mais juste des pixels). En tout cas mon mal de tete lui est réel mais je le partage avec Guillaume (Aewyl) donc je me sens moins seul.

Hummm deja 5 lignes de texte (6 maintenant) et je me rends compte que j ai toujours pas abordé le sujet qui m'a fait poster. La release est pour bientot et il y a encore quelques questions a regler. Rien de grave je vous rassure.

1) le cri de Guerre est par defaut Eochaid... pour la traduction faut demander a Taeliesin Personnellement je n ai pas encore reflechi a un autre. Neanmoins si quelqu'un a une suggestion qu'il la propose et la soumette au vote. Pour Taeliesin je tiens a dire que je n ai rien contre Eochaid masi il avait ete dit que c'etait en atttendant une decision collégiale.

2) Dans le cas ou nous pourrions reunir 10 signatures afin de creer IG notre guilde, il faudra se mettre d'accord sur le symbole du tabard. Je sais que Juju m'avait en Mp donné le lien de l'ensemble des tabards disponibles. Par contre j ai pas retrouvé le lien . Donc appel a notre GL pour qu'il remette le lien (quoi je me decharge ?!!!!! bon un peu).

3) Je me répéte masi je vous dis au 11 have fun, have Wow !!!


C'était au moment de la release de Wow ^^


Last edited by Aewyl on Fri 25 Apr - 4:21; edited 1 time in total
Back to top Go down
Aewyl

Aewyl


Messages : 93
Date d'inscription : 2007-10-15

Golok Empty
PostSubject: Re: Golok   Golok Icon_minitimeFri 25 Apr - 4:20

Et tiens ! Un autre aussi pour la peine !

Bienvenue dans un monde meill....euh dans un monde
Eh oui la grande famille des joueurs compte un membre de plus..... Il a parait il la descente d'un nain, ce qui ne peut qu'augurer une vie remplie....au minimum de guiness :biere: et autres rafraichissements du meme genre :fou10: . Il etait temps que la famille Jansenn ne soit plus assimilée a la secte des buveurs d'eau chaude !!! La reputation de ta famille est entre tes mains Elric :roi: ....Bienvenue et bonne chance.

PS: Felicitation:salut: a la Moman qui a porte neuf mois durant un alien :alien14: dans ses entrailles. Le pere au vue de sa petite contribution est il necessaire de le feliciter :demon: ??? Ah on me dit que c'est d'usage ...donc felicitation a Juju aussi :betm13:


Il a été posté le 05/03/2007
Back to top Go down
Rellvaan
Admin
Rellvaan


Messages : 1218
Date d'inscription : 2007-10-11

Golok Empty
PostSubject: Re: Golok   Golok Icon_minitimeFri 25 Apr - 9:48

La vache, cela amène un petit vent de nostalgie quand même Embarassed

Sacré Golok geek
Back to top Go down
https://ngetal.forumpro.fr
Golok




Messages : 13
Date d'inscription : 2007-10-18

Golok Empty
PostSubject: Re: Golok   Golok Icon_minitimeThu 13 Nov - 19:49

Bon ba j ai retrouvé le chemin du forum.... apres un long voyage loin de ma famille et de mes amis, me voila de nouveau de retour parmi vous. Plus besoin d aller déterrer des messages d un autre temps, vous m aurez en Direct Live.

BONJOUR A TOUS
Back to top Go down
Liltroll
Admin
Liltroll


Messages : 703
Date d'inscription : 2007-10-12

Golok Empty
PostSubject: Re: Golok   Golok Icon_minitimeFri 14 Nov - 10:52

Wow, purée! Un Golok!

Eheh, bonjour à toi, grand ancien voyageur Very Happy
Back to top Go down
Rellvaan
Admin
Rellvaan


Messages : 1218
Date d'inscription : 2007-10-11

Golok Empty
PostSubject: Re: Golok   Golok Icon_minitimeFri 14 Nov - 19:32

Woooooooh pinaise, cela fait plaisir de te voir passer Wink
Back to top Go down
https://ngetal.forumpro.fr
Sponsored content





Golok Empty
PostSubject: Re: Golok   Golok Icon_minitime

Back to top Go down
 
Golok
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ngetal :: L'Auberge :: Le Bar-
Jump to: