Ngetal

Voici le point d'ancrage de voyageurs de Plan. Tantôt incarné en Elfe, d'autre fois en Lugian ou en nain, nous finissons toujours par revenir au même point, notre petite Auberge Ngetal
 
HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 
 

 Garrett Frost (Rellvaan)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Rellvaan
Admin
avatar

Messages : 1218
Date d'inscription : 2007-10-11

PostSubject: Garrett Frost (Rellvaan)   Tue 3 Aug - 13:30

Gosh ! All in ENglish. This will take some time but i will work on it.

By the way, are we supposed to be some Kind of Runner ? Hunter ? Pizzaiolo ? Anything Else ? Stop bugging me with your stupid question ? C'est pas faux ?

And don't laugh at my English, i am rusty

Player: Rellvaan



Name: Garrett Frost
Gender: Male
Metatype: Human
Age: ~30
Hair Color: Brown
Eye Color: Blue Gray
Height: 1m80
Weight: 78 kg

Brief Physical Description:  Physiquement, Garrett a bien changé en quelques mois. Bien qu'étant sportif, ce dernier n'était pas tout en muscle. Toutefois, après l'épisode de New-York et sa lente entrée dans le monde des Ombres, Frost s'est affiné, affuté mais il a aussi gagné en gravité. Son regard, jadis léger, s'est assombri mais il est aussi plus déterminé. Il porte les cheveux courts et une barbe naissante. Garrett n'est pas ce que l'on peut appelé une gravure de mode ou un canon de beauté car son visage est "marqué" et donc, loin des normes "elfiques" mais il n'en reste pas moins charmant.

Attitude:  Garrett n’a jamais été perçu comme leader né car il n’a jamais été très pimpant, ni clinquant. Les gens avaient tendance à le dire placide, contemplatif mais parfois imprévisible avec des colères aussi soudaine que courte (surtout lorsque l’on s’en prenait à ses amis). Toutefois, les gens savaient qu’ils pouvaient lui faire confiance. Pour Bethany, son amie d’enfance, il était un volcan endormi et le jour où il rentrerait en activité, les gens verraient sa vraie valeur. Parfois, même, elle se plaisait à paraphraser Frank Herbert : « le dormeur doit se réveiller » ce qui avait tendance à énerver Frost.
En ce qui concerne la magie, celle-ci a toujours été considérée comme un don merveilleux par Garrett. Dès qu’il le pouvait il entrainait ce don car il était fasciné et souhaitait explorer les merveilles de ce nouvel univers. En cela, il était guidé par sa grand-mère une magicienne Hermétique. Malheureusement pour elle, Frost était un étudiant trop « ouvert » d’esprit pour se laisser enfermer dans l’Hermetisme et il avait tendance à tourner vers la théorie de la Chaos Magic. Toutefois, la vieille femme aimait tellement son petit-fils qu’elle s’accommoda de cette « divergence d’opinion ».
Depuis la disparition de Bettany et l’agression des Gangers, la personnalité de Garrett est instable. Il oscille entre son ancien moi et son futur moi, ce dernier étant plus agressif, plus décidé mais aussi plus impitoyable. Parfois, la phrase d’Herbert sonne aux oreilles de Frost et il se dit que le Dormeur est peut-être bien en train de se réveiller mais il n’est pas sûr de l’apprécier. Sa vision du monde en a pati car il ne sait plus à quel saint se vouer. La seule chose à laquelle il se rattache, c'est son amour et son indéfectible loyauté pour ses proches, l'agneau s'est transformé en Loup.


Personal Connections:

  • Best Friend: Bethany Carver. Garrett et Bethany sont des amis d’enfance. Les gens les ont toujours associés. Tantôt, on les prenait pour des frères et sœurs, tantôt pour des amants mais les choses ont toujours été clair pour eux, ce sont les meilleurs amis du monde. Pour son amitié, il a tout abandonné sans réfléchir une seule seconde
  • Worst Enemy: ??? (peut-être les Vory et/ou Aztlan). Garrett ne sait pas ce qu’il a en face de lui, ni ce qui a provoqué la disparition de son amie. Selon les débuts de son enquête, il sait juste que c’est gros, bien plus gros que lui et qu’il y laissera sûrement la vie. Cela lui fait peur et il se demande pourquoi il s’est lancé dans cette entreprise. Malheureusement pour lui, maintenant qu’il est entré dans le terrier, du Lapin, il va devoir aller au fond de celui-ci
  • Family:

    • Father: Evan Frost. Cadre chez Hermes Eurocorp. Les relations entre Garrett et son père sont excellente. Bien que n’étant pas souvent présent à la maison compte tenu de son emploi du temps surchargé, Evan a toujours mis un point d’honneur à passer tout son temps de libre avec son fils
    • Mother: Celeste Frost. Cadre dans la Corporation Zoe. Tout comme son Mari Evan, Celeste a toujours fait le maximum pour profiter de ses enfants et les relations qu’elle entretien avec ceux-ci sont excellentes
    • Siblings: Warren Frost. Les relations entre Warren et Garrett ont eu des hauts et des bas. En effet, ces derniers n’ont qu’un écart de 2 ans entre eux et Warren a toujours mis un point d’honneur à être le premier en tout. Toutefois, avec le temps et la baisse du taux d’hormones, les relations se sont appaisées et les frères s’entendent désormais très bien. Toutefois, il plane toujours une odeur de compétition entre eux (surtout du coté de l’ainé, Warren).
    • Grand-Mother : Eileen Ripley. Eileen est une des personnes les plus importantes de la vie de Garrett. Ses parents travaillant souvent tard, c’est sa grand-mère qui le gardait Warren et lui. Alors que l’ainé était branché sur sa console, le jeune Frost, lui préférait passer du temps à écouter sa grand-mère lui raconté des histoires d’esprits de magicienne de combat affrontant des créatures hostiles et autres vilains corpo belliqueux. C’est aussi sa grand-mère qui l’initia a la magie bien que Garrett préféra suivre sa propre voie dans la manière d’appréhender le monde.


  • Contacts:

    • Maelle Campbell : Pour Garrett, Maelle est à la fois son sauveur, son ange gardien et celle qui le mènera à sa perte. D’un coté, elle l’a sauvé, l’a soigné, lui a permis d’avancer dans son enquête en débauché une équipe de vrais professionnels et a fait preuve d’une débauche de gentillesse à son égard et, en même temps, elle lui donne toujours l’impression de lire en lui, de pouvoir le convaincre de faire ce qu’elle souhaite et surtout, Frost a vu la froide efficacité avec laquelle elle a abattu les Gangers et les hommes de Stevenson. Pire que tout, la jeune femme ne semble pas vouloir d’un quelconque paiement en dépit de tout ce qu’elle fait. Garrett se trouve ainsi dans une situation d’attirance, de dépendance et de défiance qui lui donne l’impression d’avoir signer un pacte avec le Diable et comme tout pacte, il sait qu’il y a toujours un pris à payer. Frost espère juste que celui-ci ne sera pas trop élevé ou alors qu’elle lui demandera de payer sa dette une fois Bethany hors de danger.
    • Amaterasu: un esprit Loup auquel s'est lié Garrett lors d'un de ses voyages Astral avec Eileen
    • Stieg Larsson: Le patron du nouveau journal Nexus et aussi employeur de Garrett. Les deux hommes ont de très bonnes relations qui restent, toutefois, de l'ordre professionnel. Frost apprécie l'intelligence, la finesse d'esprit et le gout de la Justice de Larsson tandis que ce dernier apprécie le sérieux et le coté travailleur de fond de Garrett.



Emotional Resonances:

  • Turn Ons: Bethany, sa grand-mère, la Magie sous toutes ses formes, la Loyauté, Maelle
  • Turn Offs: Maelle, les Horreurs qui hantent le monde des Ombres, l’Humanité dans sa forme la plus vile
  • Worst Secret:

    • Depuis la descente dans le Squatt des Gangers et chez les Vory, Garrett a du sang sur les mains et cela le hante. Il a été jusqu'à torturer des personnes pour obtenir des informations et il ne souhaiterait pas que sa famille l'apprenne, non pas parce qu'il a honte de ses agissements mais parce que cela les toucheraient.



Background:

Garrett Frost était un petit journaliste sans histoire. La seule chose de réellement palpitante dans sa vie pour le commun des mortels est que Garrett est « éveillé ».
La petite vie de Frost aurait continué ainsi encore très longtemps s’il n’avait pas reçu un jour un message sibyllin d’une collègue, Bethany Carver mais néanmoins amie lui indiquant qu’elle avait de gros problème et qu’elle aimerait bien qu’il la rejoigne.
Garrett parti aussitôt à New-York pour retrouver son amie. Une fois sur place, Frost découvrit un appartement vide et légèrement en désordre, ce qui n’était pas dans les habitudes de la jeune femme. Frost alla directement voir la Lone Star qui lui fit comprendre que sa collègue était adulte et qu’elle pouvait bien avoir découché pour une aventure d’un soir. De plus, le policier glissa aussi comme sous-entendu qu’en tant que « fouille merde de journaliste » s’il lui était arrivé quelque chose, c’est qu’elle l’avait cherché.
L’instinct de journaliste poussa Garrett a mené sa petite enquête qui lui fit comprendre que son amie était sur un gros coup qui aurait de fortes répercutions dans le monde. Alors qu’il suivait une piste la route de Frost croisa celle de Gangers qui le laissèrent pour mort dans une ruelle.
Le journaliste n’évita ce funeste destin que par l’intervention d’une jeune femme répondant au doux nom de ??? (oui, je n’ai pas encore d’idée :p). La jeune femme ramena Frost chez elle et elle le soigna. Lorsque ce dernier put de nouveau se mouvoir, il finit le travail à l’aide de sa magie. Une fois de nouveau sur pied, le journaliste remercia la jeune femme et lui proposa même de la dédommager mais celle-ci refusa et lui demanda plutôt ce qui l’avait amené à se retrouver dans cette situation.
En dépit de sa méfiance, Garrett trouva normal de tout raconter à la jeune femme. Cette dernière se proposa alors d’aider le journaliste dans son enquête.
La seule piste que détenait Frost était les Gangers aussi, à l’aide de la jeune femme, il partit à la recherche de leur squatt et une fois qu’ils le trouvèrent, le couple leur rendit une petite visite. Ce soir là, Garrett perdit une part de son innocence mais il obtint un nom : Andreï Stevenson, un jeune homme très en vue dans la Jet Set New-Yorkaise.
Grâce aux multiples talents de sa nouvelle alliée, le journaliste parvint, au bout de plusieurs semaines à approcher Stevenson et à le soumettre à la question. Ce dernier s’avéra être mouillé dans de nombreuses affaires louches (telles que les Holo-Snuff, la vente d’arme) mais surtout, il était un maillon d’un projet d’Aztlan sur lequel enquêtait l’amie de Frost.
A partir de là, Garrett contacta son journal pour leur annoncer qu’il reprenait l’enquête de son ami pour, officiellement, révéler au grand jour l’affaire mais aussi officieusement pour retrouver et sauver son amie.
La piste révelée par Stevenson menait directement en Australie. Frost annonça son départ à sa partenaire qui lui annonça tout de go qu’elle le suivait. Garrett commença par refuser mais devant l’insistance de la jeune femme, à sa grande surprise, il finit par accepter.


Last edited by Rellvaan on Sun 20 Sep - 20:21; edited 13 times in total
Back to top Go down
View user profile http://ngetal.forumpro.fr
Liltroll
Admin
avatar

Messages : 702
Date d'inscription : 2007-10-12

PostSubject: Re: Garrett Frost (Rellvaan)   Wed 6 Jun - 14:07

Il m'a l'air pas trop mal Very Happy

Notable Gear:
  • Fake SIN
  • Airwave / Deva
  • Hammerli 620S
  • Wired glasses with HUD interface

Spells:
  • Ignite
  • Improved Invisibility
  • Influence
  • Mind Probe
  • Stun Bolt
  • Heal (Geased - Self)


Ca te va?

_________________
Oh my god - You're like a trained ape, without the training
Back to top Go down
View user profile
Rellvaan
Admin
avatar

Messages : 1218
Date d'inscription : 2007-10-11

PostSubject: Re: Garrett Frost (Rellvaan)   Thu 24 Sep - 12:30

Sorcery:
Spellcasting: 2
Rituals: 0
Counterspelling: 1

Conjuring:
Summoning: 1
Binding: 0
Banishing: 1

Astral:
Assensing: 1
Astral Combat: 0
Back to top Go down
View user profile http://ngetal.forumpro.fr
Sponsored content




PostSubject: Re: Garrett Frost (Rellvaan)   

Back to top Go down
 
Garrett Frost (Rellvaan)
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Euphorbia ' Diamond Frost ', une floraison record
» Betula pendula 'Royal Frost'
» Brunnera Macrophylla 'Jack Frost'
» Brunnera macrophylla 'Jack Frost'
» Emma Frost

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ngetal :: Hairpay :: Archives-
Jump to: