Ngetal
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ngetal

Voici le point d'ancrage de voyageurs de Plan. Tantôt incarné en Elfe, d'autre fois en Lugian ou en nain, nous finissons toujours par revenir au même point, notre petite Auberge Ngetal
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heavy Rain

Go down 
AuthorMessage
Rellvaan
Admin
Rellvaan


Messages : 1218
Date d'inscription : 2007-10-11

Heavy Rain Empty
PostSubject: Heavy Rain   Heavy Rain Icon_minitimeMon 1 Mar - 14:47

Bon, ben là, pour une claque, ce fut un sacré claque.

Une Ambiance à la Seven, des personnages intéressant et pas caricaturaux.

En plus, dans mon cas, l'expérience fut particulière vut que je suis papa mais sincérement, c'est un des jeux auquel il faut avoir jouer. Je le range aisément dans la catégorie Ovni.

J'adore ce que fait Quantic Dream en temps normal mais là, c'est le top.

Alors, techniquement, c'est pas ce qui se fait de mieux, il y a parfois de légère incohérence mais, franchement, pas de quoi fouetté un chat.

Actuellement, je dois avouer que j'ai un gros vide, un vrai manque ce qui est, pour moi, la marque des grands jeux.

Son seul problème est peut être le potentiel de rejouabilité à part pour tout débloquer mais quand on s'est acharné à obtenir la fin que j'ai eu et qui est magnifique, il n'y a pas de raison de tout gaché derrière histoire de dire, j'ai tout fait.

Gros point intéressant, les enquêtes du gars du FBI qui valent vraiment le coup avec son système RV qui m'a plongé dans Shadowrun.

Enfin bon, voila, juste pour dire que ce jeu est une sacré bouffée d'air frais dans le monde stéréotypé des jeu vidéo qui, je l'espère, fera avancé le schmilblick dans le bon sens (en fait, dans mon sens mais bon Razz )
Back to top Go down
https://ngetal.forumpro.fr
 
Heavy Rain
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ngetal :: L'Auberge :: Le portail du Multivers-
Jump to: