Ngetal
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ngetal

Voici le point d'ancrage de voyageurs de Plan. Tantôt incarné en Elfe, d'autre fois en Lugian ou en nain, nous finissons toujours par revenir au même point, notre petite Auberge Ngetal
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IDEE DE CADEAU POUR NOEL...

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Golok




Messages : 13
Date d'inscription : 2007-10-18

IDEE DE CADEAU POUR NOEL... Empty
PostSubject: IDEE DE CADEAU POUR NOEL...   IDEE DE CADEAU POUR NOEL... Icon_minitimeTue 9 Dec - 17:50

Histoire de faire un peu de PUB pour le meilleur MMO du moment, et pour tout les Sans Jeux OnLine Fixe par ces temps de crise...voici un lien vers une chtite vidéo qui devrait vous faire baver...... C est QUE DES IMAGES DU JEU HEIN !!! ALORS PLEUREZ !!!!

http://www.jeuxonline.info/video/1279/bande-annonce-cardolan-renaissance

Bon alors le rapport avec Noel... ? simple z avez plus qu a l acheter
Back to top Go down
Aewyl

Aewyl


Messages : 93
Date d'inscription : 2007-10-15

IDEE DE CADEAU POUR NOEL... Empty
PostSubject: Re: IDEE DE CADEAU POUR NOEL...   IDEE DE CADEAU POUR NOEL... Icon_minitimeWed 10 Dec - 13:56

héhé t'as acheté des actions Codemaster ? What a Face
Back to top Go down
Liltroll
Admin
Liltroll


Messages : 703
Date d'inscription : 2007-10-12

IDEE DE CADEAU POUR NOEL... Empty
PostSubject: Re: IDEE DE CADEAU POUR NOEL...   IDEE DE CADEAU POUR NOEL... Icon_minitimeWed 10 Dec - 17:04

Paf!, et puis s'tout!

Faut pas déconner, ca commence à gonfler serieux le medfan Razz

En attendant, y a ca pour s'aérer l'esprit... ou ca tiens...

De toute facon, Bethesda et Bioware dominent le monde xD
Back to top Go down
Rellvaan
Admin
Rellvaan


Messages : 1218
Date d'inscription : 2007-10-11

IDEE DE CADEAU POUR NOEL... Empty
PostSubject: Re: IDEE DE CADEAU POUR NOEL...   IDEE DE CADEAU POUR NOEL... Icon_minitimeThu 11 Dec - 1:06

j'ai pas encore pu voir car mon PC foirouille mais ce que j'attend surtout, c'est le MMO de Bioware dans le monde de SW....

Bioware (mes Dieux) et Star Wars..... rien que les noms me font vibrer ^^

Bon, cela ne m'empêchera pas d'aller voir la Moria un de ces quatre je pense Wink )

EDIT: Fallout 3, c'est très surfait. Je l'ai et bof bof, je regrette un peu l'achat pour le moment. Left 4 Dead... mouais, du FPS en coop, c'est pas mal mais cela ne vaut pas mon baril de Wotlk avec de vraies histoires.

Bon, SW: The Old Republic, sur le papier, c'est sympa mais après faut voir (Bioware ne m'a jamais déçu mais tout peut arriver)
Back to top Go down
https://ngetal.forumpro.fr
Liltroll
Admin
Liltroll


Messages : 703
Date d'inscription : 2007-10-12

IDEE DE CADEAU POUR NOEL... Empty
PostSubject: Re: IDEE DE CADEAU POUR NOEL...   IDEE DE CADEAU POUR NOEL... Icon_minitimeThu 11 Dec - 11:19

Eheh, pour le moment, ce que j'attend surtout c'est la réédition d'un des RPG les plus mythiques de la SNES sur Nintendo DS....

Chrono Trigger! Razz

Sortie prévue pour le 06 février en Europe, croisons les doigts (surtout que c'est une version qui incluera les cinématiques animées de Toriyama qui etaient sur la version PSX (qui n'est jamais sotie en Europe xD) miam!)

Bon, sinon, comme tu réponds pas sur l'autre thread... je suppose que vous ne voulez pas qu'on aille faire coucou à Vanessa et à la petite à la maternité ^^
Pas grave, y aura d'autres occasions Razz
Back to top Go down
Rellvaan
Admin
Rellvaan


Messages : 1218
Date d'inscription : 2007-10-11

IDEE DE CADEAU POUR NOEL... Empty
PostSubject: Re: IDEE DE CADEAU POUR NOEL...   IDEE DE CADEAU POUR NOEL... Icon_minitimeThu 11 Dec - 12:01

En fait, je n'ai pas répondu car on a eu de gros soucis mardi donc, je n'ai pas pris le temps de te dire qu'elle sortait hier midi fort probablement.

Voila.

EDIT: Oui, je suis le pro de l'Edition Razz

Alors, je viens de voir la vidéo, c'est joli tout plein mais bon, vu que je connaissais déjà LOTRO, cela ne m'émeut pas plus que cela Very Happy
Back to top Go down
https://ngetal.forumpro.fr
Liltroll
Admin
Liltroll


Messages : 703
Date d'inscription : 2007-10-12

IDEE DE CADEAU POUR NOEL... Empty
PostSubject: Re: IDEE DE CADEAU POUR NOEL...   IDEE DE CADEAU POUR NOEL... Icon_minitimeFri 12 Dec - 14:58

Rellvaan wrote:
EDIT: Fallout 3, c'est très surfait. Je l'ai et bof bof, je regrette un peu l'achat pour le moment.

Et bien à tes petites mains travailleuses Very Happy
Bethesda vient d'offrir ça à la communauté Fallout3, alors au boulot! xD
Back to top Go down
Golok




Messages : 13
Date d'inscription : 2007-10-18

IDEE DE CADEAU POUR NOEL... Empty
PostSubject: Re: IDEE DE CADEAU POUR NOEL...   IDEE DE CADEAU POUR NOEL... Icon_minitimeSat 13 Dec - 14:25

Bon pour ceux qui ont pas encore vu voila la video de star wars Old Republic.
http://www.jeuxonline.info/actualite/21253/premiere-video-star-wars-the-old-republic-disponible
Bon ca fait très cartoon quand meme Smile donc ca risuqe de pas trop plaire à notre Maitreeuuu a tous. Mmais on sait tous que Juju malgrès ses reticences sur les graphismes de WOW joue encore dessus donc...et puis Juju a autant d avis qu il y a de jours dans l'année.
Sinon pour ma part je ne suis pas opposé a tenter l'aventure, sauf si c est un jeu avec achat contre argent réel d items.

PS Juju on attend ton retour sur LOTRO....laisse tomber ton chevalier de la mort, arrete de jouer les roxxors et viens tenter une sentinelle..... LA MORIA A BESOIN DE TOI !!!
Sébastien si tu en as assez de tes plaisirs solitaires sur tes jeux solos....tu es le bienvenu aussi Smile
Back to top Go down
Rellvaan
Admin
Rellvaan


Messages : 1218
Date d'inscription : 2007-10-11

IDEE DE CADEAU POUR NOEL... Empty
PostSubject: Re: IDEE DE CADEAU POUR NOEL...   IDEE DE CADEAU POUR NOEL... Icon_minitimeThu 18 Dec - 0:09

En fait, le coté "Cartoon" ne me gêne pas car, globalement, les graphismes ressemblent à KOTOR et j'ai adoré.

Le problème de ceux de WoW, ce sont les disproportions mais bon, on finit par s'y faire quand le fond est bon.

Pour le moment, EA ou Lucas, je ne sais plus a démenti le système console genre j'achète des ajouts sur le net parce que je le vaux bien.

Sinon, pour Lotro et WoW, disons que j'aime mon chevalier de la mort. Bon, en même temps, c'est tout nouveau, tout beau donc, faut voir ce que cela donnera sur le long terme mais, du coup, cela ne me pousse pas à aller voir ailleurs Razz

Enfin bon, pour en revenir à SW:TOR, c'est comme nous avions dis la dernière fois, faut voir. On nous a tellement promis le mirroir aux alouettes que je me méfie.

Et puis bon, j'ai toujours SWG en travers de la gorge... un jeu au fond et au craft hallucinant mais un système de combat tellement pourri que cela a fini par m'écoeurer (et pourtant, qu'est ce qu'on était péter de Thunes !!!!!!)
Back to top Go down
https://ngetal.forumpro.fr
Golok




Messages : 13
Date d'inscription : 2007-10-18

IDEE DE CADEAU POUR NOEL... Empty
PostSubject: Re: IDEE DE CADEAU POUR NOEL...   IDEE DE CADEAU POUR NOEL... Icon_minitimeThu 18 Dec - 16:31

Pour ce qui est de moi, je pense que je tenterai le jeu, s'il ne necessite pas d acheter le dernier PC. Au max je veux bien mettre 300 euros mais pas plus....et surtout je veux pas de RAID a 24 ou plus....du challenge, de l histoire mais accessible sans devoir farmer du matos de fou pour débloquer une instance, qui débloquera une autre instance, etc...
Bref du LOTRO mais avec sabre laser pourquoi pas Smile
Back to top Go down
Rellvaan
Admin
Rellvaan


Messages : 1218
Date d'inscription : 2007-10-11

IDEE DE CADEAU POUR NOEL... Empty
PostSubject: Re: IDEE DE CADEAU POUR NOEL...   IDEE DE CADEAU POUR NOEL... Icon_minitimeThu 18 Dec - 17:34

Disons que, niveau PC, cela devrait aller vu qu'ils reprennent le moteur de KOTOR qui est bien mais pas merveilleux.

Concernant les Raids, j'y crois moyen car WoW lui même a fait marche arrière. Dorénavant, les raids, cela se fait à 10 grand max. Il reste les vieux raids qui n'ont pas changé mais ils ont quand même refait Naxrammas pour que cela soit faisable au nombre minimum. Sachant qu'actuellement, WoW reste l'étalon sur lequel les développeurs montent le squelette de leur jeu, je ne pense pas que Bioware fasse la connerie de revenir en arrière.

Et puis bon, Bioware quoi !!!!!

Mais je suis d'accord, un LOTRO (avec un vrai système de combat dynamique et pas un truc qui me fait bailler Razz) avec un sabre laser et je signe tout de suite.... en fait, non, j'attendrais de voir quand même Very Happy

P.S: Ouais, je sais, je me met à spéculer et à discuter mais bon, j'ai que cela à foutre au boulot pour le moment et puis, cela faisait longtemps que je n'avais pas échanger avec vous (et surtout Erwan) sur un jeu Wink

EDIT: Et zou, un EDIT, j'étais sur le site officiel de SW:TOR et bien, ils parlent d'un MMO dirigé par une histoire..... bizarre, cela me rappelle un truc, pas vous ? Bah, faut bien s'occuper jusqu'à la sortie du jeu pour 2013 (Date purement fantasque mais cela doit tourner pas loin Razz)
Back to top Go down
https://ngetal.forumpro.fr
Golok




Messages : 13
Date d'inscription : 2007-10-18

IDEE DE CADEAU POUR NOEL... Empty
PostSubject: Re: IDEE DE CADEAU POUR NOEL...   IDEE DE CADEAU POUR NOEL... Icon_minitimeThu 18 Dec - 17:54

Quoi 2013 pour le jeu...Humm ca fait long quand meme
Back to top Go down
Rellvaan
Admin
Rellvaan


Messages : 1218
Date d'inscription : 2007-10-11

IDEE DE CADEAU POUR NOEL... Empty
PostSubject: Re: IDEE DE CADEAU POUR NOEL...   IDEE DE CADEAU POUR NOEL... Icon_minitimeFri 19 Dec - 9:42

Je déconne, hein ? alien

Cela devrait plus tourner autour de 2010
Back to top Go down
https://ngetal.forumpro.fr
Aewyl

Aewyl


Messages : 93
Date d'inscription : 2007-10-15

IDEE DE CADEAU POUR NOEL... Empty
PostSubject: Re: IDEE DE CADEAU POUR NOEL...   IDEE DE CADEAU POUR NOEL... Icon_minitimeFri 19 Dec - 15:34

si y'a pas de wookie je jouerai pas ! na !
Back to top Go down
Sponsored content





IDEE DE CADEAU POUR NOEL... Empty
PostSubject: Re: IDEE DE CADEAU POUR NOEL...   IDEE DE CADEAU POUR NOEL... Icon_minitime

Back to top Go down
 
IDEE DE CADEAU POUR NOEL...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Joyeux Noël à tous
» Pour les aventureux
» Tiens, pour zulien :p
» Pour le Fun: votre nom en Elfique
» Pour mon absence des MMO en ce moment

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ngetal :: L'Auberge :: Le Bar-
Jump to: